[ Présentation ] Teemachu

[ Présentation ] Teemachu

Message par Teemachu le Jeu 3 Juil - 13:45

Nom d'invocateur : Teemachu
Depuis quand joues-tu : Depuis mai 2013
Ligue et division Solo Q : Bronze 1 ( était silver IV mais je suis descendu à cause de l'inactivité )

Poste(s) principal(s) : Jungler - Support
Poste(s) secondaire(s) : Top - Mid - Adc

Champion(s) favori(s) : 
Jungle : Lee Sin, Udyr, Amumu, Sejuani, Wukong, Jarvan IV, Hecarim, Aatrox, Skarner, Kassadin ( ad jungle=op ), Fizz ( ad jungle=op ), Shaco
Support : Blitzcrank, Thresh, Leona, Braum, Lulu, Fiddlestick, Janna, Sona
Top : Trundle, Fiora, Udyr, Wukong, Darius, Jarvan IV, Ryze, Jax, Xin Zhao, Gangplank, Kennen, Irelia, Jayce, Rumble
Mid : Yasuo, Zed, Leblanc, Talon, Ryze, Diana, Fizz, Anivia, Xerath, Twisted Fate, Brand
Adc : Twitch, Caitlyn, Graves, Ezreal, Draaaaaaaaaven, Corki, Jinx, Varus

Particularité(s) : Je joue parfois des persos un peu exotiques ( ex : Kassadin jungle ) mais que j'ai testé et qui fonctionnent. Aussi je m'adapte en fonction de la team dans mes picks ( je joue un tank si la team est trop squishy par exemple )

Teemachu

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Présentation ] Teemachu

Message par So Many Gray le Jeu 3 Juil - 14:06

Tu ne penses pas qu'en étant Bronze 1 tu peux pas vraiment dire aux autres qu'un perso est OP ?

De même, tu aurais pu choisir moins de champions. Ca sert à rien...

Tu as une shyvana et un amumu jungle intéressant ; )
So Many Gray
Admin

Message par Teemachu le Jeu 3 Juil - 20:50

Barf en bronze silver ils marchent bien et c'est vrai que j'ai choisi beaucoup de champs mais je sais pas qui choisir comme "main" >_<
Aussi je jouais pas tellement en ranked sur ce compte ( mon ancien compte s'est fait hack et il était gold 4 je crois... ou 5 je sais plus ) mais je me dis qu'avec les récompenses je devrais m'y mettre ( c'est pour ça que j'ai pas pu montrer ce que je valais avec tous les champions que je maîtrises )

Teemachu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé