[Présentation] Alexandre "Wittel"

[Présentation] Alexandre "Wittel"

Message par Wittel le Dim 6 Juil - 16:32

Bonjour à tous,

Je suis donc Alexandre, 20 ans, joueur de LoL depuis la saison 1 (où je n'ai pas vraiment fait de grandes performance) et de nombreux autres jeux : MMOs, RTS et autres hack&slash's m'ont toujours intéressé, mais également RPGs, jeux indépendants et petites perles rares sur le net.

Je suis actuellement étudiant à Lille dans une école d'ingénieurs généraliste (que je ne citerai pas, vous ne me retrouverez jamais, mouahahaha), en première année. Je pratique le sport... non, ça c'est faux. Gamer invétéré donc, comme je le disais plus haut, et passionné par à peu près tout ce qui touche à l'informatique (je m'occupe notamment de tout le réseau internet de ma résidence). Armé d'une bête de course (qui a 2 ans mais qui est toujours au top), je serais prêt à dégainer ma souris, et mon AZER pour vaincre sur les champs de Justice.

N'hésitez pas si vous voulez en savoir plus ! Smile

PS : La couleur du texte dans l'éditeur n'est pas très lisible, à méditer ! Very Happy

Wittel

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Alexandre "Wittel"

Message par So Many Gray le Dim 6 Juil - 22:07

Bienvenue à toi : )

C'est quoi l'écolé d'ingé où tu es ? : )
So Many Gray
So Many Gray
Admin

Message par Wittel le Lun 7 Juil - 6:07

Hum... C'est sur Lille 1 (à Villeneuve-d'Ascq). Débrouillez vous avec ça, je ne dois pas trop faire tomber ma couverture ! Very Happy

Wittel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé